Les Chroniques de Sainte-Honorine Forum Index
Les Chroniques de Sainte-Honorine
FAQ Search Memberlist Usergroups Register Private Messages Login
Les Chroniques de Sainte-Honorine Forum Index > Les Chroniques > Le Salon de Discussion > Question "modérateur" Goto page: 1, 2, 3  >
Post new topic   Reply to topic <<< Previous topic    Next topic >>>
Author Post subject: Question "modérateur"
Abigaëlle de Maret
Schizophrénie

PostPosted: Abigaëlle de Maret Schizophrénie - 03/02/2006 15:13:44 Reply with quote

Bonjour,
J'aurais aimer vous poser une petite question : j'ai vu que pour ma chambre, j'étais "modérateur". Qu'est-ce que cela signifie? Que puis-je faire de plus que les autres?
Désolée, je ne suis pas trop au courant.
A bientôt.

P.S.: C'était la première fois qu'on était à plusieurs sur le forum... Smile
^Back to top^
Professeur J. Montmartin
Directrice de Sainte-Honorine

PostPosted: Professeur J. Montmartin Directrice de Sainte-Honorine - 03/02/2006 15:18:55 Reply with quote

Coucou!

Alors, si mes souvenirs sont bons, le statut de modérateur donne le droit à certains "privilèges", si l'on peut dire, comme créer des post-it ou des annonces, et, je crois, modifier les messages d'autres membres s'ils comportent, par exemple, des propos déplaisants.
^Back to top^
Abigaëlle de Maret
Schizophrénie

PostPosted: Abigaëlle de Maret Schizophrénie - 03/02/2006 15:20:54 Reply with quote

Super!
ça c'est du rapide comme réponse. En tout cas, ça fait plaisir de vous voir... Wink
Merci pour les infos.
^Back to top^
Sylvia Leida
Cheffe Infirmière

PostPosted: Sylvia Leida Cheffe Infirmière - 03/02/2006 15:23:59 Reply with quote

quote:
Abigaëlle de Maret wrote:
Super!
ça c'est du rapide comme réponse. En tout cas, ça fait plaisir de vous voir... Wink
Merci pour les infos.

Hé "Juliette" pourquoi à moi tu réponds pas vite comme ça quand je t'envoie des e-mails ?
^Back to top^ Visit poster’s website
Professeur J. Montmartin

PostPosted: Professeur J. Montmartin Directrice de Sainte-Honorine - 03/02/2006 15:28:45 Reply with quote

Rolling Eyes

Hum, des e-mails..? Je pense que je suis moins souvent sur ma boîte aux lettres que sur le forum Embarassed Wink
^Back to top^
Sylvia Leida
Cheffe Infirmière

PostPosted: Sylvia Leida Cheffe Infirmière - 03/02/2006 15:29:49 Reply with quote

Non pas des e-mails ! Des MP !!!!
Professeur J. Montmartin

PostPosted: Professeur J. Montmartin Directrice de Sainte-Honorine - 03/02/2006 15:36:39 Reply with quote

Alors là... alors là... gros gros gros message d'excuses qui s'adresse et à Sylvia et à Abigaëlle! Je viens de comprendre ce que tu voulais dire Sylvia lol.

Alors voilà: j'ai l'habitude des forums où, quand un reçoit un Message Privé, ceci s'affiche comme: 1nouveaux message, en haut de l'écran.
Hors, ceci ne se produit pas ici. Pour la première fois je suis allée sur ma messagerie sur ce forum et... Shocked 6 messages non lus allant du 06/10 au 03/02 !!!!! Et bien sûr, je n'y ai pas répondu...
Donc excusez-moi!!!! Je ferai plus attention la prochaine fois Wink (J'ai très honte lol)
^Back to top^
Abigaëlle de Maret
Schizophrénie

PostPosted: Abigaëlle de Maret Schizophrénie - 03/02/2006 15:38:22 Reply with quote

Oh, c'est vrai, j'avais oublié aussi!

Aaah! La prochaine fois, ce sera la fessée! Cool
^Back to top^
Sylvia Leida
Cheffe Infirmière

PostPosted: Sylvia Leida Cheffe Infirmière - 03/02/2006 15:39:21 Reply with quote

T'inquiète pas !
Abigaëlle de Maret
Schizophrénie

PostPosted: Abigaëlle de Maret Schizophrénie - 04/04/2006 09:53:04 Reply with quote

Bonjour,
je ne voulais pas créer un nouveau sujet pour ça alors,je poste ça ici.
En fait, je me demandais quel était le mode d'emploi pour faire prendre rdv à nos familles et/ou amis afin qu'ils puissent nous rendre visite ?
Merci. Rolling Eyes
^Back to top^
Professeur J. Montmartin

PostPosted: Professeur J. Montmartin Directrice de Sainte-Honorine - 04/04/2006 23:16:45 Reply with quote

Je pense que le plus simple serait de me faire les demandes de visite par Message Privé Smile
^Back to top^
Abigaëlle de Maret
Schizophrénie

PostPosted: Abigaëlle de Maret Schizophrénie - 05/04/2006 07:42:39 Reply with quote

ça marche! Wink
^Back to top^
Stanislas du Valfrey
Patient en Attente de Diagnostic

PostPosted: Stanislas du Valfrey Patient en Attente de Diagnostic - 05/04/2006 12:40:41 Reply with quote

Y a pas des téléphones aussi ? :p ( *médite sur une idée à la noix qui le fait bien rigoler d'avance*)
[img:6cc84885e9]http://img423.imageshack.us/img423/8493/signstanislasphrasefrites1ki.jpg[/img:6cc84885e9]
http://roustai.skyblog.com/pics/421814304.jpg < Dessin qui fait ma fierté =p
Professeur J. Montmartin

PostPosted: Professeur J. Montmartin Directrice de Sainte-Honorine - 05/04/2006 17:36:35 Reply with quote

Oui, pourquoi pas. On va dire que c'est exceptionnel alors, pour ne pas laisser perdre une bonne idée Laughing
Bah, en cas de coup de téléphone, un sujet dans mon bureau qui précise que c'est un téléphone et le tour est joué...
^Back to top^
Stanislas du Valfrey
Patient en Attente de Diagnostic

PostPosted: Stanislas du Valfrey Patient en Attente de Diagnostic - 05/04/2006 18:50:58 Reply with quote

:p Faudra d'abord que j'engage quelqu'un Wink Mais j'ai tout le temps ^^
[img:6cc84885e9]http://img423.imageshack.us/img423/8493/signstanislasphrasefrites1ki.jpg[/img:6cc84885e9]
http://roustai.skyblog.com/pics/421814304.jpg < Dessin qui fait ma fierté =p

Post new topic   Reply to topic
Les Chroniques de Sainte-Honorine Forum Index > Les Chroniques > Le Salon de Discussion > Question "modérateur" All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation