Les Chroniques de Sainte-Honorine Forum Index
Les Chroniques de Sainte-Honorine
FAQ Search Memberlist Usergroups Register Private Messages Login
Les Chroniques de Sainte-Honorine Forum Index > Les Chroniques > Le Salon de Discussion > Devinez qui c'est... XD
Post new topic   Reply to topic <<< Previous topic    Next topic >>>
Author Post subject: Devinez qui c'est... XD
Mr Stanislas du Valfrey

PostPosted: Mr Stanislas du Valfrey En attente d"internement... - 02/10/2006 13:51:42 Reply with quote

Bon, voilà, je réémerge du fond des âges... Mr. Green

Mais là, en fait, c'est plus le même compte, because que, comme je suis quelqu'un qui a une mémoire d'éléphant, je ne me souvenais plus du mot de passe pour le compte habituel de mon Stanibichon... Et la boîte de messagerie d'où sortais mon adresse c'est mystérieusement volatilisé, c'était pas pratique-pratique pour recupérer le mot de passe Mr. Green

En gros, je me suis réinscrit, en rajoutant le "Mr" devant, paskeu sinon il râlait le monsieur formulaire d'inscription, genre le nom était déjà pris (quelle surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise Mr. Green)

Donc, juste pour dire XD

Voilà, donc je vais pouvoir vous infligez mes mess de trente ligne Mr. Green (en tout cas, la dernière fois que je suis venu, j'étais loin d'être celui qui postait le plus, mais c'était quand même mwa qui faisait les mess les plus long XD

< Cette sign changera sous peu
^Back to top^
Professeur J. Montmartin
Directrice de Sainte-Honorine

PostPosted: Professeur J. Montmartin Directrice de Sainte-Honorine - 02/10/2006 16:07:35 Reply with quote

Tu nous manquais Wink
Si tu veux, tu peux récupérer ton ancien compte. Je change le mot de passe, je te l'envoie par MP sur ton nouveau compte et ensuite, libre à toi de le changer à nouveau.
C'est à toi de voir... Cool
^Back to top^
Mr Stanislas du Valfrey

PostPosted: Mr Stanislas du Valfrey En attente d"internement... - 02/10/2006 19:34:31 Reply with quote

Okay ^^ On fait ça ^^

(Dites donc, xooit s'est modifié XD La nouvelle barre de mise en page...)

< Cette sign changera sous peu
^Back to top^

Post new topic   Reply to topic
Les Chroniques de Sainte-Honorine Forum Index > Les Chroniques > Le Salon de Discussion > Devinez qui c'est... XD All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation