Les Chroniques de Sainte-Honorine Forum Index
Les Chroniques de Sainte-Honorine
FAQ Search Memberlist Usergroups Register Private Messages Login
Les Chroniques de Sainte-Honorine Forum Index > Sainte-Honorine: 1er Etage > Chambre 102 > Arrivée de Polly
Post new topic   Reply to topic <<< Previous topic    Next topic >>>
Author Post subject: Arrivée de Polly
Mike Lombard
Infirmier

PostPosted: Mike Lombard Infirmier - 17/08/2006 10:27:23 Reply with quote

Mike lui ouvrit la porte et la laissa entrer, lui, il préféra rester à l'extérieur. Il agita la clef à l'attention de la jeune fille.

"Je vous souhaite un bon séjour, Mademoaselle."

Il s'apprêta à la laisser s'installer.
^Back to top^
Polly Jeanmaire
Patient en Attente de Diagnostic

PostPosted: Polly Jeanmaire Patient en Attente de Diagnostic - 27/08/2006 11:40:34 Reply with quote

Miss Jeanmaire entreprit de compter ses valises pour s'assurer de leur nombre EXACT. Mais quand l'infirmier Lombard s'apprêta à la laisser, elle se retourna vivement.

"Et c'est tout?" demanda-t-elle sèchement, presque d'un ton de reproche.
^Back to top^ Visit poster’s website
Mike Lombard
Infirmier

PostPosted: Mike Lombard Infirmier - 28/08/2006 08:17:50 Reply with quote

"Bien sûr que c'est tout! Quoi d'autre?"

Mike se demanda ce qu'il avait encore fait pour que la demoâselle soit sur ses nerfs.
^Back to top^
Polly Jeanmaire

PostPosted: Polly Jeanmaire Patient en Attente de Diagnostic - 02/09/2006 20:11:22 Reply with quote

Si l'infirmier lui avait demandé si elle était un travesti, Polly aurait probablement fait la même tête. On eût vraiment dit que le pauvre homme était passé à côté d'une évidence flagrante!
Elle s'approcha tout près de lui et commença à parler sur un ton qu'on ne lui connaissait pas encore ici, un ton plaintif et larmoyant, tel une pauvre victime devantson boureau.

"Vous rendez-vous compte de ce que j'enduuuuuuuuureuh? Oh! Je suis rejetée par mon propre monde, recluse dans ce sinistre lieu, perdue, sans repères! Ami, ne me viendrez-vous pas en aide?"

La miss leva vers le grand infirmier un regard implorant. Comme d'habitude, elle exagérait encore de toutes ses forces!
Mike Lombard
Infirmier

PostPosted: Mike Lombard Infirmier - 04/09/2006 11:39:16 Reply with quote

Amusé et pas dupe pour un sou, Mike crut reconnaître les besoins de la jeune femme :

"Peut-être avez besoin d'aide pour ranger vos vali... vos malles!?"

*Qu'est-ce qu'on peut bien fourrer là-dedans?*
^Back to top^
Polly Jeanmaire

PostPosted: Polly Jeanmaire Patient en Attente de Diagnostic - 12/09/2006 13:00:41 Reply with quote

Polly fronça les sourcils.

"Quoi? Quoi? Vous croyez que je ne vous vois pas venir? Non, non, non, vous ne saurez pas ce que mes bagages contiennent!"

Elle se retourna et marcha rapidemment jusqu'à la fenêtre qu'elle ouvrit d'un geste nerveux. Elle agrippa un barreau et le secoua comme elle pu.

"Pfff! Ridicule!"

*Polly Jeanmaire, considérée comme une vulgaire bagnarde!*

Elle se tourna à nouveau face à Mike.

"Hé bien quoi? Vous êtes encore là, vous? Allez, ouste!"

*Voyeur!*

Last edited by Polly Jeanmaire on 12/09/2006 13:10:34; edited 1 time in total
Mike Lombard
Infirmier

PostPosted: Mike Lombard Infirmier - 12/09/2006 13:05:03 Reply with quote

"Comme il vous plaira! Après tout, c'est vous qui m'avez demandé mon aide. Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre!"

Mike décroisa les bras et tourna les talons, visiblement séduit par l'idée de s'échapper.

"Si vous avez besoin de moi, je ne suis jamais bien loin."

Mike n'avait pas omis de sortir sa ritournelle.
^Back to top^
Polly Jeanmaire

PostPosted: Polly Jeanmaire Patient en Attente de Diagnostic - 13/09/2006 13:19:31 Reply with quote

Polly ne répondit pas. Elle ne bougea d'ailleurs pas un cil avant que le grand infirmier n'ait tourné les talons. Puis elle poussa un gros soupir, un soupir de fatigue à l'idée de devoir sortir et ranger toutes ses affaires.

*Père aurait dû prévoir cela aussi! Je me demande si je ne vais pas appeler Constant, pour qu'il vienne le faire...*

D'un geste nerveux, elle ouvrit une malle au hasard. Celle-ci contenait des vases, bibelots et tableaux, ainsi que des voilages et un épais rideau bordeau.

*Ca ne va pas être possible! Ce n'est pas à moi de faire ça. Non mais!*

La miss rouquine haussa les épaules rapidement, deux ou trois fois de suite, fit un tour extrèmement rapide de la chambre et de la salle de bain qui y était rattachée, et sortit.
Iolanthe OLEANDER
Infirmière

PostPosted: Iolanthe OLEANDER Infirmière - 14/09/2006 10:20:35 Reply with quote

Mike ayant demandé de l'aide aux infirmiers et les autres étant déjà occupés, ce fut Iolanthe qui se présenta chez Polly afin de l'aider à défaires ses bagages.

Mike l'avait brieffée sur le caractère autoritaire et changeant de la rouquine et se réjouit à l'avance de rencontrer cette fille.

Elle frappa à la porte et attendit quelques secondes.
^Back to top^
Polly Jeanmaire

PostPosted: Polly Jeanmaire Patient en Attente de Diagnostic - 12/10/2006 10:33:17 Reply with quote

On entendit râler des paroles indistinctes depuis l'intérieur de la chambre. La porte s'ouvrit en volée.

"Quoi??? Qu'est-ce qu'il se passe ENCORE?"

Laissant la porte ouvert, Polly retourna s'asseoir sur son lit, les bras croisés, l'air boudeur d'une petite fille n'ayant pas eu droit à son dernier tour de manège.

"Je viens à peine de réintégrer ma chambre! On est jamais tranquiles ici, ma parole!" râla-t-elle pour elle-même. Elle regarda l'infirmière un instant.

"Qu'est-ce que vous voulez?"

Post new topic   Reply to topic
Les Chroniques de Sainte-Honorine Forum Index > Sainte-Honorine: 1er Etage > Chambre 102 > Arrivée de Polly All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation