Abigaëlle de Maret

|
Posted: Abigaëlle de Maret Schizophrénie - 06/10/2005 14:27:15 |
|
|
Nom: de Maret de Karnac
Prénom: Abigaëlle (Abi)
Caractère: Adolescente taciturne, sombre et colérique (daprès les parents) ; en manque flagrant dattention et daffection, je me rebelle lorsque lon me donne des ordres ; cependant, je me détends quelque peu si lon me parle de manière douce et agréable.
Origines (d'où vous venez, votre passé, votre famille...) : issue dune famille reconnue dans le monde de larchitecture (mon père est larchitecte préféré des grosses pointures), ma mère est de noblesse désargentée
ils ont fait un mariage arrangé dans lequel je navais pas ma place, je suis une enfant non désirée et ils ne manquent pas de me le rappeler.
Mes parents voyagent beaucoup me laissant aux bons soins du majordome, James, qui est dune froideur sans pareil. Jai atterri à « Sainte-Honorine » suite à une de mes nombreuses crises de « mauvaise humeur » (comme le dit ma mère !)
Problème mental (en gros, la "maladie" qui fait que l'on vous interne): Sur insistance de mère, le médecin de famille a posé son diagnostic : schizophrénie (ou « double personnalité », comme cest plus communément appelé)
Antécédents (par rapport à cette "maladie"):
- pertes de conscience momentanée
- cauchemars répétitifs
- manière de parler agressive
- chantage au suicide
- dit avoir des visions horribles de faits passés |
|