Les Chroniques de Sainte-Honorine Forum Index
Les Chroniques de Sainte-Honorine
FAQ Search Memberlist Usergroups Register Private Messages Login
Les Chroniques de Sainte-Honorine Forum Index > L'Internement > Les Patients > Abigaëlle de Maret
Post new topic   Reply to topic <<< Previous topic    Next topic >>>
Author Post subject: Abigaëlle de Maret
Abigaëlle de Maret
Schizophrénie

PostPosted: Abigaëlle de Maret Schizophrénie - 06/10/2005 14:27:15 Reply with quote

Nom: de Maret de Karnac

Prénom: Abigaëlle (Abi)

Caractère: Adolescente taciturne, sombre et colérique (d’après les parents) ; en manque flagrant d’attention et d’affection, je me rebelle lorsque l’on me donne des ordres ; cependant, je me détends quelque peu si l’on me parle de manière douce et agréable.

Origines (d'où vous venez, votre passé, votre famille...) : issue d’une famille reconnue dans le monde de l’architecture (mon père est l’architecte préféré des grosses pointures), ma mère est de noblesse désargentée… ils ont fait un mariage arrangé dans lequel je n’avais pas ma place, je suis une enfant non désirée et ils ne manquent pas de me le rappeler.
Mes parents voyagent beaucoup me laissant aux bons soins du majordome, James, qui est d’une froideur sans pareil. J’ai atterri à « Sainte-Honorine » suite à une de mes nombreuses crises de « mauvaise humeur » (comme le dit ma mère !)

Problème mental (en gros, la "maladie" qui fait que l'on vous interne): Sur insistance de mère, le médecin de famille a posé son diagnostic : schizophrénie (ou « double personnalité », comme c’est plus communément appelé)

Antécédents (par rapport à cette "maladie"):
- pertes de conscience momentanée
- cauchemars répétitifs
- manière de parler agressive
- chantage au suicide
- dit avoir des visions horribles de faits passés
^Back to top^
Professeur J. Montmartin
Directrice de Sainte-Honorine

PostPosted: Professeur J. Montmartin Directrice de Sainte-Honorine - 06/10/2005 22:41:23 Reply with quote

Super, bienvenue à Siante-Honorine!!

Un simple détail, il faudrait rajouter un nom de famille à ton pseudo. Je mets quoi, de Maret de Karnac, juste de Maret ou...?
^Back to top^
Abigaëlle de Maret
Schizophrénie

PostPosted: Abigaëlle de Maret Schizophrénie - 10/10/2005 08:29:30 Reply with quote

Bonjour,

"Abigaëlle de Maret", ça me semble suffisant... Merci Wink
^Back to top^
Sylvia Leida
Cheffe Infirmière

PostPosted: Sylvia Leida Cheffe Infirmière - 10/10/2005 09:27:03 Reply with quote

Bienvenue !
^Back to top^ Visit poster’s website
Abigaëlle de Maret
Schizophrénie

PostPosted: Abigaëlle de Maret Schizophrénie - 10/10/2005 11:12:01 Reply with quote

Merci, Madame l'infirmière! Smile
^Back to top^

Post new topic   Reply to topic
Les Chroniques de Sainte-Honorine Forum Index > L'Internement > Les Patients > Abigaëlle de Maret All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation