Professeur J. Montmartin

|
Posted: Professeur J. Montmartin Directrice de Sainte-Honorine - 19/09/2005 21:47:14 |
|
|
Les Chroniques de Sainte-Honorine, bien que possédant un thème un peu glauque, est avant tout un forum de jeu. C'est donc pourquoi il est essentiel d'y instaurer et d'y respecter certaines règles.
En se tenant au règlement ci-dessous, le je n'en sera que plus agréable pour tous!
-Lorsque vous vous inscrivez, vous devez prendre un NOM et un PRENOM. Si ceci n'est pas fait, merci de me le signaler par MP, et j'y remédierait moi-même. Il vous est également demandé d'éviter les "Docteur tel et tel" ou "Prof machin chose". Ca, ça m'est réservé ^^
-Ne perdez jamais de vue que le jeu est sensé se dérouler à notre époque et dans notre monde. De ce fait, chaque personnage doit être normal, enfin c'est un façon de parler... ce que je veux dire par là, c'est pas de super pouvoirs (non, non, même pas de pouvoirs tout court), pas de métamorphe ni de je ne sais quoi qu'on ne pourrait rencontrer tous les jours.
-Bien que vous incarniez, pour la plupart, des personnages à la sainteté d'esprit douteuse, n'oubliez pas que les actions et réactions "normales" ne leur sont pas interdites. De même, lorsque votre personnage pique une crise, n'exagérez pas non plus... (pas de meurtre, pas de fuite...)
-Le personnel représente l'autorité (uniquement dans le jeu bien sûr). Il comprend la Directrice (c'est moi héhé), les médecins, les infirmières et infirmiers. Merci d'en tenir compte un minimum. |
|