Les Chroniques de Sainte-Honorine Forum Index
Les Chroniques de Sainte-Honorine
FAQ Search Memberlist Usergroups Register Private Messages Login
Les Chroniques de Sainte-Honorine Forum Index > Sainte-Honorine: Rez-de-Chaussée > Bureau de Juliette Montmartin > Heather Bradford
Post new topic   Reply to topic <<< Previous topic    Next topic >>>
Author Post subject: Heather Bradford
Sylvia Leida
Cheffe Infirmière

PostPosted: Sylvia Leida Cheffe Infirmière - 28/04/2006 13:37:58 Reply with quote

Sylvia arriva avec la nouvelle patiente et frappa à la porte. Elle entra et annonça au Professeur :

"Une nouvelle patiente est arrivée. Elle se nomme Heather Bradford mais ses parents sont repartis à peine après l'avoir déposée."
^Back to top^ Visit poster’s website
Anonymous

PostPosted: Anonymous Guest - 28/04/2006 14:03:00 Reply with quote

La jeune fille suivit Sylvia jusqu'au bureau du professeur. Une fois arriver, elle posa sa valise et attendit qu'on l'autorise à rentrer dans le bureau.
^Back to top^
Professeur J. Montmartin
Directrice de Sainte-Honorine

PostPosted: Professeur J. Montmartin Directrice de Sainte-Honorine - 03/05/2006 20:51:24 Reply with quote

Juliette aperçut une jeune fille derrière Sylvia, qui devait être la jeune Heather en question. Elle lui fit signe d'entrer.

"Vous pouvez venir, Mademoiselle Bradford. Le personnel se charge de vos bagages"

Elle remercia Sylvia et attendit qu'Heather entre
^Back to top^
Anonymous

PostPosted: Anonymous Guest - 05/05/2006 23:43:50 Reply with quote

Heather jeta un dernier regard à l'infirmière, puis entra dans le bureau, elle regarda la dame qui se tenait derrière son bureau.

"Bonjour."
^Back to top^
Professeur J. Montmartin

PostPosted: Professeur J. Montmartin Directrice de Sainte-Honorine - 08/05/2006 14:06:37 Reply with quote

"Bonjour à vous, mademoiselle! Je suis Juliette Montmartin, et je vous souhaite la bienvenue à Sainte-Honorine. Je vous en prie, asseyez-vous"

Elle marqua une pause, le temps de laisser à Heather le temps de se mettre plus à l'aise.

"Vos parents sont donc repartis tout de suite? Ne voulait-il pas en savoir plus sur nous?"

C'était une réaction étrange, d'ordinaire les parents aimaient s'assurer que tout irait bien pour leur progéniture.
^Back to top^
Anonymous

PostPosted: Anonymous Guest - 08/05/2006 17:15:16 Reply with quote

Heather obéit, et s'assit, et regarda la directrice.

"Je sais pas, mon père me croit folle, donc si sa se trouve il veut pas rester avec moi."
^Back to top^
Professeur J. Montmartin

PostPosted: Professeur J. Montmartin Directrice de Sainte-Honorine - 14/05/2006 09:42:12 Reply with quote

Juliette regarda un instant Heather sans rien dire, puis lui sourit. Elle ignorait encore si celle-ci avait conscience de ses problèmes.

"Vous n'avez bien sûr pas choisi d'être ici mais... que voudriez-vous idéalement que nous vous apportions? Si vous y avez déjà réfléchi..."
^Back to top^
Anonymous

PostPosted: Anonymous Guest - 20/05/2006 17:15:27 Reply with quote

Heather baissa la tête, il est vrai qu'elle n'avais pas choisit de venir ici, mais si jamais ils pouvaient éloigner cette fille...

"Et bien non je n'y avais pas vraiment réfélchi, mais il y a cette petite fille qui me suit partout où je vais...Si jamais vous saviez comment l'éloigné de moi...enfin j'arrive pas beaucoup à m'expliquer."
^Back to top^
Professeur J. Montmartin

PostPosted: Professeur J. Montmartin Directrice de Sainte-Honorine - 22/05/2006 11:06:25 Reply with quote

La voix de Juliette se fit très douce.

"Je comprends tout à fait. Nous sommes là pour ça, n'ayez crainte, pour que vous soyez débarassée de cette... petite fille. Je ne peux pas vous promettre que cela se fasse rapidement, c'est un travail de longue durée, mais tout ce que nous entreprendrons sera destiné à vous libérer."

*Je n'arrive pas bien à établir si elle est consciente ou non d'être la seule à voir cette fille... c'est un peu tôt pour en parler...*

"Je suis à votre entière disposition si vous avez des questions. La clinique possède une vie bien organisée. Trois repas sont servis à heure fixe au réféctoire. Le parc reste ouvert jusqu'au coucher du soleil. Vous êtes libre de vous promenez où bon vous semble..."
^Back to top^
Anonymous

PostPosted: Anonymous Guest - 23/05/2006 21:09:14 Reply with quote

Heather eut un petit sourir et hocha la tête.

"Merci."

Puis elle écouta le professeur sur comment sa se passait à la clinique[pas très très francais, mais je sais pas comment le dire autrement]

"Et pour les chambres?"
^Back to top^
Professeur J. Montmartin

PostPosted: Professeur J. Montmartin Directrice de Sainte-Honorine - 25/05/2006 08:44:32 Reply with quote

"He bien, sauf raison particulière, les occupant dorment deux par chambre. Sans mélanger femmes et hommes, bien entendu. Chacun dispose d'un lit, d'une petite table de nuit et d'une armoire. Vous avez aussi une salle d'eau à votre disposition. Tout objet qui pourrait s'avérer dangereux est bânni. Nous avons déjà eu des réactions par rapport aux fenêtres. Elles sont munies de barreaux, et ça ne plait pas à tout le monde, mais il faut comprendre que ce sont des mesures de sécurité obligatoire. Cela a pour avantage que l'on peut ouvrir la fenêtre pour avoir de l'air frais"

Juliette regardait Heather afin de savoir si elle avait encore des questions.
^Back to top^

Post new topic   Reply to topic
Les Chroniques de Sainte-Honorine Forum Index > Sainte-Honorine: Rez-de-Chaussée > Bureau de Juliette Montmartin > Heather Bradford All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation