Les Chroniques de Sainte-Honorine Forum Index
Les Chroniques de Sainte-Honorine
FAQ Search Memberlist Usergroups Register Private Messages Login
Les Chroniques de Sainte-Honorine Forum Index > Sainte-Honorine: Rez-de-Chaussée > Bureau de Juliette Montmartin > Atelier théâtral
Post new topic   Reply to topic <<< Previous topic    Next topic >>>
Author Post subject: Atelier théâtral
Sylvia Leida
Cheffe Infirmière

PostPosted: Sylvia Leida Cheffe Infirmière - 28/04/2006 10:04:17 Reply with quote

Sylvia était motivée pour donner des cours d'atelier théâtral. Mais il lui fallait la clé du local. Elle frappa à la porte du bureau du Professeur pour la lui demander.
^Back to top^ Visit poster’s website
Professeur J. Montmartin
Directrice de Sainte-Honorine

PostPosted: Professeur J. Montmartin Directrice de Sainte-Honorine - 28/04/2006 11:32:37 Reply with quote

Juliette était en train de travailler sur des dossiers qu'elle mettrait prochainement à disposition du personnel (je le fais vraiment Wink ) quand on frappa à la porte.

"Entrez!"

Elle parla assez fort pour qu'on l'entende de derrière la porte.
^Back to top^
Sylvia Leida
Cheffe Infirmière

PostPosted: Sylvia Leida Cheffe Infirmière - 28/04/2006 11:35:38 Reply with quote

Sylvia ouvrit la porte à l'invitation du professeur.

"Bonjour Professeur ! Tout se passe bien ?"

Elle prit l'initiative d'approcher une chaise vers le bureau de Juliette et de s'y asseoir.
Professeur J. Montmartin

PostPosted: Professeur J. Montmartin Directrice de Sainte-Honorine - 28/04/2006 11:46:56 Reply with quote

Juliette sourit de toutes ses dents.

"Tout va pour le mieux!"

Elle désigna les feuilles qu'elle était en train de remplir.

"Je prépare de nouveaux dossier, suivant nos observations personnelles, sur chaque patient. Et vous, vous allez bien?"
^Back to top^
Sylvia Leida
Cheffe Infirmière

PostPosted: Sylvia Leida Cheffe Infirmière - 28/04/2006 11:49:11 Reply with quote

"Oui je vais mieux... Merci de vous être souciée de moi lorsque j'ai eu mon malaise."

Ne voulant quand même pas trop revenir là-dessus elle attaqua le vif du sujet.

"En fait je venais vous voir pour obtenir la permission d'ouvrir l'atelier théâtral"
Professeur J. Montmartin

PostPosted: Professeur J. Montmartin Directrice de Sainte-Honorine - 28/04/2006 11:52:52 Reply with quote

Juliette était ravie que quelqu'un y pense enfin. De plus, il s'agissait de Sylvia en qui elle avait toute confiance.

"C'est une chose excellente! Je crois en effet qu'il est temps d'offrir cette distraction et ce défouloir aux patients!"

Elle fouilla dans tout son bureau, ayant du mal à retrouver la clé, puis mit finalement la main dessus. Elle la donna à Sylvia.

"Je vous laisse décider de quand et comment organiser tout cela. Vous avez ma bénédiction, Sylvia. Je viendrai peut-être de temps en temps jeter un oeil par pure curiosité..."
^Back to top^
Sylvia Leida
Cheffe Infirmière

PostPosted: Sylvia Leida Cheffe Infirmière - 28/04/2006 11:55:14 Reply with quote

"Merci de votre confiance Madame ! Je pense que je vais afficher une feuille où les patients intéressés pourront s'inscire"
Professeur J. Montmartin

PostPosted: Professeur J. Montmartin Directrice de Sainte-Honorine - 28/04/2006 12:03:51 Reply with quote

Juliette hocha la tête.

"C'est une très bonne idée"

(Ca y est, tu es mise modératrice de l'atelier théâtrale!)
^Back to top^

Post new topic   Reply to topic
Les Chroniques de Sainte-Honorine Forum Index > Sainte-Honorine: Rez-de-Chaussée > Bureau de Juliette Montmartin > Atelier théâtral All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation