Les Chroniques de Sainte-Honorine Forum Index
Les Chroniques de Sainte-Honorine
FAQ Search Memberlist Usergroups Register Private Messages Login
Les Chroniques de Sainte-Honorine Forum Index > Sainte-Honorine: Rez-de-Chaussée > Bureau de Jean-Baptiste Robert > Hideki
Post new topic   Reply to topic <<< Previous topic    Next topic >>>
Author Post subject: Hideki
Sylvia Leida
Cheffe Infirmière

PostPosted: Sylvia Leida Cheffe Infirmière - 18/04/2006 10:11:39 Reply with quote

Sylvia frappa à la porte du bureau du Docteur Robert. Elle voulait lui parler des conséquences de la crise d'Hideki notamment sur Abigaëlle. Elle avait besoin d'éclaircir certaines choses...
^Back to top^ Visit poster’s website
Jean-Baptiste Robert
Médecin

PostPosted: Jean-Baptiste Robert Médecin - 18/04/2006 13:19:06 Reply with quote

Jean-Baptiste se leva et alla ouvrir la porte, plutôt content qu'un compagnie s'annonce. Il reconnut Sylvia, l'infirmière en chef de l'hôpital.

"bonjour Sylvia! Quel bon vent vous amène?"

Il se rangea sur le côté pour la laisser entrer dans son bureau.
Sylvia Leida
Cheffe Infirmière

PostPosted: Sylvia Leida Cheffe Infirmière - 18/04/2006 13:38:37 Reply with quote

"Bonjour Docteur, à vrai dire un vent moyennement bon..."

Elle pénétra dans le bureau tout récemment aménagé.

"En fait je suis venue vous parler de Hideki. Enfin je voulais savoir s'il était au courant de ce qu'il avait fait. La jeune Abigaëlle a été profondémment affectée par cet incident et je voulais avoir votre avis sur ce problème. Que devons-nous faire vis-à-vis de la jeune fille ?"
Jean-Baptiste Robert
Médecin

PostPosted: Jean-Baptiste Robert Médecin - 20/04/2006 10:09:07 Reply with quote

"Il me semble qu'Hideki a finit par apprendre ce qu'il avait fait, effectivement, et pas par moi, malheureusement. J'ai voulu le preservé tout de suite après cette "absence" et je ne lui en ai pas vraiment parlé tout de suite. Je ne souhaite pas que cela créé une perte de confiance vis à vis de moi..."

Cas extrèmement rare, Jean-Baptiste semblait soucieux.

"Je ne connais pas très bien Abigaëlle, si je ne me trompe pas c'est le professeur qui la prend en charge... Elle saura sûrement vous répondre mieux que moi. Je pense que c'est tout à fait normal de sa part d'être choquée. Peut-être devrions-nous laisser le temps et les rapports humains arranger les choses"
Sylvia Leida
Cheffe Infirmière

PostPosted: Sylvia Leida Cheffe Infirmière - 20/04/2006 10:17:50 Reply with quote

Sylvia resta songeuse quelques minutes.

"Oui... je verrai cela avec le professeur. Toutefois une chose me tracasse : pourriez-vous essayer de savoir où Hideki a trouvé ce couteau étant donné que pour manger nous leur donnons des services en plastique."
Jean-Baptiste Robert
Médecin

PostPosted: Jean-Baptiste Robert Médecin - 21/04/2006 11:08:55 Reply with quote

"Oui, je m'y affaire déjà à vrai dire! Je trouve cela bien étrange! D'après ce que j'ai pu tirer d'Hideki lui-même, il n'aurait rien emporté avec lui... de plus je pense que cela aurait été découvert avant même qu'il n'entre dans l'établissement! Peut-être y a-t-il une possibilité pour que ce soit son.... "autre lui" qui ait dissimulé ça, très bien dissimulé, même... Ou alors, il a trouvé ce couteau quelque part dans la clinique... Je ne crois pas qu'il s'en souvienne vraiment..."

Une idée lui vint soudain.

"Sylvia... sais-tu ce qu'on a fait de ce couteau? Ou est-il à présent?"
Sylvia Leida
Cheffe Infirmière

PostPosted: Sylvia Leida Cheffe Infirmière - 21/04/2006 11:28:00 Reply with quote

Les yeux de Sylvia s'agrandirent Shocked . Elle n'y avait pas fait attention, trop préoccupée par l'état de Mike.

"Je...je n'en sais rien ! Oh mon Dieu ! J'espère que c'est un des cuisiniers qui l'a récupéré !!!"

Son visage devenait livide rien qu'à l'idée qu'un patient l'aie emporté avec lui...
Jean-Baptiste Robert
Médecin

PostPosted: Jean-Baptiste Robert Médecin - 23/04/2006 14:17:06 Reply with quote

"Nous devrions immédiatement aller voir ce qu'il en est!"

Jean-Baptiste ouvrait déjà la porte et s'apprêtait à se rendre le plus vite possible à la cuisine.

"Tu viens aussi?"
Sylvia Leida
Cheffe Infirmière

PostPosted: Sylvia Leida Cheffe Infirmière - 23/04/2006 22:10:42 Reply with quote

"Ou...Oui bien sûr !!!"

Ils sortirent du bureau en vitesse.

Post new topic   Reply to topic
Les Chroniques de Sainte-Honorine Forum Index > Sainte-Honorine: Rez-de-Chaussée > Bureau de Jean-Baptiste Robert > Hideki All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation