Professeur J. Montmartin

|
Posted: Professeur J. Montmartin Directrice de Sainte-Honorine - 13/04/2006 19:40:45 |
|
|
Juliette sourit à la nouvelle arrivante. Elle allait lui proposer de s'asseoir mais celle-ci le fit d'elle-même.
"Bonjour Mademoiselle Kirel. Je suis Juliette Montmartin, je dirige cet établissement. Au nom de tous, je vous souhaite la bienvenue"
Elle triturait nerveusement son stylo. Pourquoi nerveusement? Elle ne le savait pas trop. En réalité, le cas de Melody était un peu à part. Elle s'était attendue à tout en rouvrant Sainte-Honorine, à une ribambelle de schyzophrènes, déments, névrosés et dangereux psychopathes, mais pas à une jeune cleptomane qui semblait si gentille et "normale". Elle se demanda bêtement si cela ne cachait pas quelque chose puis se dit que non, le dossier était clair. Melody avait pourtant un problème, et il était de son dévoir de l'en guérir. Seulement, elle ne savait pas encore comment...
*Humm... ça viendra. Et puis je ne suis pas toute seule ici*
"On m'a dit que vous êtes arrivée avec une infirmière, c'est bien cela? Est-ce une infirmière qui vous prend en charge ou vous suit depuis quelques temps?" |
|