Les Chroniques de Sainte-Honorine Forum Index
Les Chroniques de Sainte-Honorine
FAQ Search Memberlist Usergroups Register Private Messages Login
Les Chroniques de Sainte-Honorine Forum Index > La Cour > Le Portail > Arrivee d'Hideki
Post new topic   Reply to topic <<< Previous topic    Next topic >>>
Author Post subject: Arrivee d'Hideki
Hideki Hiwatari
Schizophrénie

PostPosted: Hideki Hiwatari Schizophrénie - 28/03/2006 13:12:38 Reply with quote

Hideki regardait depuis un bon moment deja la facade de l'etablissement. Il semblait pensif... Ca semblait surtout vraiment trop lugubre a son gout. Il dit aux infirmers qui l'accompagnaient avec son sourire facon lui, c'est a dire chaleureux et detendu, (ce genait les infirmiers, qui voyaient en ce sourire quelque chose d'inquietant, vu que sur la fiche d'Hideki il etait marque qu'il etait un peu psychopathe.)

"C'est ici Sainte Honorine?^^ Je m'attendais a un truc plus joyeux ^^"

Il continua sa "contemplation un moment puis prit ses valises et lanca

"J'espere qu'ils vont arriver vite il fait un peu trop chaud au soleil..^^U"

Il faisait a peine dix degres...
^Back to top^
Mike Lombard
Infirmier

PostPosted: Mike Lombard Infirmier - 28/03/2006 13:18:17 Reply with quote

Mike, le pas lent et assuré, arriva à la rencontre des nouveaux arrivants, cette fois-ci, il prit la peine d'emporter les dossiers d'internement :
"Bonjour Monsieur, je m'appelle Mike Lombard et je suis infirmier. Puis-je connaître votre nom afin de vous présenter à la directrice?"
^Back to top^
Hideki Hiwatari
Schizophrénie

PostPosted: Hideki Hiwatari Schizophrénie - 28/03/2006 13:25:06 Reply with quote

"Hideki Hiwatari ^^"

Il se dit que ce n'avait pas ete bien long tant mieux ca presageait bien ^^
^Back to top^
Mike Lombard
Infirmier

PostPosted: Mike Lombard Infirmier - 28/03/2006 13:37:27 Reply with quote

Mike chercha son dossier et lut rapidement *Houla! C'est pas un tendre celui-là! Faut y aller mollo...*
"Oui, je vois. Bienvenue à Sainte-Honorine."

Puis se tournant vers les infirmiers :
"La directrice souhaiterait vous rencontrer également. Si vous voulez bien me suivre."
Et il précéda les trois arrivants dans le couloir, les pria d'attendre un instant et frappa à la porte de la directrice.
^Back to top^
Hideki Hiwatari
Schizophrénie

PostPosted: Hideki Hiwatari Schizophrénie - 28/03/2006 13:41:53 Reply with quote

Hideki le suivit tranquillement et attendit la reponse de la directrice surement ou de la personne qui etait derriere la porte...
^Back to top^

Post new topic   Reply to topic
Les Chroniques de Sainte-Honorine Forum Index > La Cour > Le Portail > Arrivee d'Hideki All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation